La pention Tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pention Tomoyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passe une nuit sur le toit Pv Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:25

J'arriva sur le toit avec Kiba j'avais poser Akamaru dans la chambre de Kiba car sur le toit il risquer surement davoir le vertige ou au pire de tomber.

"Même quand il fais nuit il fais bon..."

Je me coucha sur quelques tuils du toit a côter de Kiba.

"Aujourd'hui on poura dire que beaucoup de chause se sont passer. Et dire que c'est ton premier jours... Je t'assure que après les autre jours a la penssion sont beaucoup plus calme que ceux de la rentrer mais ne t'inquite pas il n'y a cas toi que j'ais accuillis comme sa car avant toi.... Il y en avais que des, Je vien et je re part... Mais toi tu restera pas vrais ? Où si tu part je part avec toi et aurevoir modite pension..."

Je repensa soudain a kei lui aussi il étais venue mais il étais repartit tout de suite sachant que moi l'ex d'un autre pensionnat étais dans celui ci...

*Oui l y en a même qui parte suste a cause de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sa c'est a vous de trouvez^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:16

Kiba riat un moment et lui dit.

"T'enfais pas j'aime bien les journée mouvementer et de toutes façon je ne crois pas que je vais partir d'ici maintenant...je n'ai plus beaucoup d'argent pour le moment il faut que j'aille travailler pour aoir de l'argent de poche^^...Akamaru et moi on va dans les rues et on fait des spectacle...sa nous permet de gagner notres vie...^^Dis moi quel est ton rêve?Moi c'est de pouvoir rendre heureux les gens de cette planete^^c'est presque impossible a faire je sais mais je n'abandonnerais pas ce reve!"

Il regardat les étoile allonger sur les tuilles du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:10

Je baissa la tête.

*Faire plaisir au autres.... Sa aussi c'eétais mon rêve avant que quelqu'un ai voulus se sucider car je n'y étais pas arrver en faisent le contraire..*

Je releva la tête et regarda Kiba quelques larmes se mélanger dans mes yeux.

"Moi aussi c'est mon rêve...... faire plaisir a toute le terre...."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sa c'est a vous de trouvez^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:39

"Alors pourquoi je viox des lerme se verser de tes yeux?"

**Pourquoi pleure-tè-elle?**

"Pourquoi verse tu des larmes de chagrin?"

Il la regardait et essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:45

Je le regarda et sourie.

"C'est que..... Avant j'étais dans un autre pensionnnat et j'ais voulus faire plaisir a ma colocatère mais je lui est voler son petite amis... Est elle a voulus se tuer parce qu'elle l'aimer se putin de mec...."

Je regarda kiba.

"Se mec il nous a fais soufrire a toute les deux... Et quand je t'est entendue dire que toi aussi tu étais comme mo que toi aussi tu vouler faire en sorte que les autres sois heureux.... sa ma fais re pensée a tout sa."

Je me remise a pleurer mais essuya quand même mes larmes au fure et a mesures qu'elles tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sa c'est a vous de trouvez^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:48

Il la serat dans ses bras.

"Je suis desoler je n'aurais pas du te parler de sa...mais je te promet que je fairais en sorte pour qu'ici il ne se produise pas ce genre de drame...Mais ne repence pas a sa celà te rendras triste sa ne sert a rien de refouler le passé..."

**Pourquio des gens comme sa existent.**
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:58

"Oui tu a résond mais...."

*Commant pourai- je oublier Littl Tie mon premier amour ses passer là-bas et ses là -bas aussi que j'ais faillie me marier comment l'oublier ? Je ne pourais jamais oublier tout ses gents que j'ais aimer et fais soufrirent...*

Je leva la tête et regarda Kiba.

"Kiba..."

Je sécha mes larmes.

"Kiba là-bas j'ais faillie me marier avec.... Avec une fille.... Et... Je elle assi elle vouler mourire a cause de moi sauf que moi je ne vouler pas..... Kiba je ne pourais jamais oublier tout se que j'ais fais."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sa c'est a vous de trouvez^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

"Anaïs...c'est gens que tu dis avoir fait soufrir est-ce qu'il t'on dis que c'est toi qui les faisait soufrir est-ce qu'il t'en ont vraimment voulut?Et tu sur que c'est de ta faute?"

**Même si c'etait de sa faute...ce n'est pas une reaction a prendre...**

"Tu doit te pardonner alors si tu pense que c'est de ta faute et poursuivre ton rêve tu ne pourrat peut-etre jamais oublier sa mais au moin n'y pense plus pour le moment pense au moment joyeux que tu avecue dans ta belle vie..."

Regardant les etoile il parlait melancoliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:21

"Oui Lola elle me la dit 'Je t'en veux Anaïs je te déteste' et se jours la elle a pris plain de médicament et a faillis mourire noyer."

Je regarda Kiba.

"et le jours ou Wizao a faillis se coupée les veine s'étais juste après m'avoir vus embrasser mon ex devant ses yeux le jours de notre mariage. Kiba je suis incorrigible et même en faisen le plus grand des efforts je ne pourais jamais oublier."

Je le regarda je pleurer toujoursmais cette fois je laisser libre court a mes larmes a quoid bon les retenir je ne pouvais pas les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sa c'est a vous de trouvez^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:26

Il la seras dans ses bras sa tête contre la sienne.

"Anaïs..."

**Et alors sa ne changeras rien a ton futur...**

"Anaïs...tu t'en veus telement que tu veus même plus te pardonner...mais tu as penser au gens qui t'aime ici,il sont bien nombreux et je crois que tu peus tepardonner tes pecher passé car les gens qui sont ici sont heureux mais tu les entraineraient avec toi si tu devenait comme ces gens dans ton ancien pensionnat...tout le omnde srais triste parceque toi tu seras triste...tout sa pour te dire ton rêve a deja commencez ne le perd pas de vue.Ne ressace pas le passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Je le regarda et l'embrassa.

"Je t'aime Kiba tu est magnifique je t'aime..."

Je le serra contre moi.

"Je.... Je vaisles oublier un jours mais.... Je ne c'est pas encort quand."

Se jours la je m'étais promis que j'oublirer tout ses gents qui m'avais donner tent de mal. Je le prométer a Kiba mais je me le prométer a moi aussi en esspérent que j'y arrive un jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sa c'est a vous de trouvez^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:43

Kiba la regardat faire sa promesse et lui souriat tendrement.

"Voilà qui est mieux^^bonne reaction de ta part..."

Il lui montrat une étoile qui brillait fortement.

"Cette étoile quad tu te sens seul...et bien elle represente tes souvenir en la regardant tu te souviendras des bons moment que tu as passé.Si tu te sens seul un jours viens la contempler..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:48

Je regarda l'étoile juste a côter je vis une étoile très peux éclérer dans le ciel.

*L'étoile de Moi et Wizao....*

Je sentit quelques larmes refère apparition je les éssuya tout de suite après et regarda létoile que Kiba m'avais montrer.

*Si je pouvais l'oublier celle qui ma pris le coeur et qui aurer pus prendre ma vis et moi la sienne.... Si je pouvais l'oublier...*

Je regarda Kiba et lui sourie.

"Merçi Kiba!"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sa c'est a vous de trouvez^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

Il la regardat et lui dit.

"Bien il se fait tard nous devriont rentrer maintenant."

**Si tu n'y arriveras pas seul je t'aiderais je suis la pour sa...**

"Mon but je l'ai trouver...je le poursuivrais toutes ma vie!"

Il la tenait par la main partir tout deux vers leurs dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:22

=> on fais la suite où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sa c'est a vous de trouvez^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:56

=>Et bien allons a la cuisine ce remplir le ventre^^je fais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passe une nuit sur le toit Pv Kiba   Passe une nuit sur le toit Pv Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe une nuit sur le toit Pv Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Kiba
» L'arriver de Kiba
» la nuit...
» Sortit de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pention Tomoyo :: Dernier étages :: Le toit!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser