La pention Tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pention Tomoyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les règles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Anaïs
2 èmes année
2 èmes année
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devent mon ordi !
Date d'inscription : 19/09/2006

Les règles! Empty
MessageSujet: Les règles!   Les règles! Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:54

Voila alors les règles sont simples ici!

Pas de languages msn. ( Sous peine d'avoir un avertisement!) [ au bous du 3 èmes avertisement vous serer banis et devrer me faire des excuses par écrie!

Si posible faire le moins de fautes posibles! (Mois j'an fais beaucoup donc je ne vais pas être sans sèces derières vous! Mais essayer de faire en sorte a se que se sois au moin possible de lire! ^_^)

Toute menaces et vulgaritée de se genre sera prise en conpte et sous risques de vous faire banir!

Vous dever présenter vortre personnage et attendre d'être valider avans de commençais a jouer! Vous devrier donc après faire votre rentrer dans le hall d'entrer! Les conpte fantome son banis alors si le vous plait n'en fait pas!

Vous pouvais demander d'aller dans une chambre présise a condition que l'autre personne en quetion sois daccort! Vous pourvais aussi aller dans une chambre de garson a condition qu'il ni est pas de bordel bien sur! drunken

Vous pouvais aussi aller en boite de nuit mais vous dever être aconpagnier sous peine de ne pas pouvoir rentrer! ( en cas d'ivresse!)

Bon sinon vous pouvais aller a plusieur endroit en même temps a condition bien entendue de ne pas être partout!

Et si le vous plait merci de dire quand est ce que votre topic et terminer!

Sinon vous pouvais avoir un cheval! et qu'un seule! pas 10! mdr


Bon aller bon Rp a tous et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pentionnat-tomoyo.kanak.fr
 
Les règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pention Tomoyo :: Au commencement :: Le Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser